Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres, films, cuisine et autres
23 mars 2015

Princess Bride : à voir et revoir, à lire et relire

Je me rappelle encore très bien comment je suis tombée sur ce film génial, cette histoire très drôle : l'ennui m'a fait chercher un film à regarder, j'ai cherché ce qui était sorti je-ne-sais-plus-quelle-année. "Sa Majesté", avec Natalie Portman et James Franco. Qui connait ?! Un film récent (à l'époque) inconnu avec deux acteurs très connus. Etrange... Essayons ! Vérifiez. Natalie Portman a dû perdre un pari... Un super (on s'en rend compte après...) commentaire indiquait "Ils ont essayé de copier Princess Bride". Quand on essaie de copier quelque chose, souvent c'est que l'original vaut la peine d'être vu. Essayons ! Vérifiez !

Et si vous ne vous lassez pas des "As you wish", je vous recommande le script et le scénario : chercher "princess bride fringe" (pleins d'autres choses intéressantes sur ce site, soit dit en passant, thank you very very much Dave, whoever you are).

Et n'oubliez pas le livre. 

Pour le film, la version française est encore mieux que la version originale !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Livres, films, cuisine et autres
Publicité
Archives
Publicité